carefull attention
I suppose I has another name : boy john from Australia living in London?
[email protected] ![Huh ???](https://manchester-forum.co.uk/Smileys/alive/huh.gif)
??
Why because when the Nice!!!! Andrews was talking to me thisother adress was open light, he tall first time almost the same job as andrews working in a firm a matériel recuparation .... so that was seams strange to me. I was tkinking first time were 2boys in a same place joking ?
And I suppose same time he change computer...
I did my enquering i find almost sure he never came in england he is linving in nigeria not in benin city but inLagas because i ckeck is nimber mobile, I ask him several question the situated him and he is certainmy in cyber coffee ? but there are only 5 in lagos....
'm still taking to him them they cash him.
Sorry for my engish
the thing we should do it's to give the information and trouble with him to our each amabssady in nigeria.
Attentoin je crois que cet homme a 2 adresse mail , il me smeble qu'il n'a jamis vécu en angleterre j'ai cru au début que c'était un gars de la légion étranger angalise vu son anglais, jen'ai jamais cru a ces salades car lorsqu'il se connectait l'adresse adrese s'llumait et pasla sienne j'ai cru que c'était 2 copains qui faisait des blagues, d'autant qu'il c'estplanté et m' dit être comemrcial ventede récuparation de cable.... et apres marchand d'art.
quelques choses m'a semblé "louche" j'ai donc vérifier son adresse inexistantes il n'en fallait pas moins pour éguiser mes recherches, bien sur il voulait venirpour Noêl et quand je lui ai dit tonadresse et fausse il m'ena donné une autre tout ausi fausse, et pour Noêl je suis partie a Djerba il était n colère queje ne l'ai pas atendu, j'aibcp ris avec ma copine de paris nous ecrivions les mots ensemble, puis c'était nouvel an ou j'vaisaussi autre chose à faire et quand il m('a demandé de l'argentjelui est je ne travaille pas et mon patron ne m'a pas payé, demande à ta fille, ensuite il venait dans 2 jours j'ai donc prétexté un départ précipiter comme lui nonpas pour le nigeria mais pourla Suisse j'avais un email voire 2 par jour.....j'espere que les autorités que j'ai contacté vont l'attrapper........becp de femme en Suisse ce sont fait avoiravec desmec comme cela et des hommes pourdes africianes etleurs enfants ou des russes...c'est unv rai marché
contactons les amabassades de nospays au nigéria peu etre est-ce un réseau
bonne chance à tous